Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Chnaportkoi
1 novembre 2017

Chapitre 1- Bah c'est le début

01-11-2017_18_54_48Hey

Maya : Mais qui me parle ?

Une Déesse otaku yaoiste un peu narcissique :D

Maya : Otaku? Yaoiste?

Espèce d'inculte ! Bon présente toi plutôt aux lecteurs

Maya : T'en as pas xD

*prends un death note*

Maya : Je m'appelle Maya Ch'naportkoi, je suis JA, mes traits sont Amatrice d'art, Proche de sa famille, Adore la nature et Collectionneuse , mon aspiration est d'être conservatrice.

Mais c'est très bien, bon malheureusement tu n'auras pas de petite cabane ou tente, tu dormiras sur les bancs de la rue

Maya : Mais

Pour manger tu ramasse des fruits

Maya : Et je peux pas acheter un sandwich?

Si mais avec 1 500§ tu ne tiendras pas très longtemps :p

Maya : Pff...Je vais peindre et revendre mes toiles

Trouve toi un travail plutot '-'

Maya : Flem

*prends un death note*

Maya : J'ai changé d'avis, jvais travaillé :-:

:D

01-11-2017_19_02_12Maya : Je suis opératrice par messagerie instantanée

C'est quoi?

Maya : Je sais pas

AH

01-11-2017_19_06_20Euh pourquoi on est à la bibliothèque de Willow Creek?

Maya : Parce que y a des ordinateurs, et j'ai comme tâche jouer aux jeux vidéos

Et ton téléphone il sert à quoi appart téléphoner, envoyer des sms, prendre des photos, et aller sur un navigateur?

Maya : ....

-10§ Pour rien (J'ai décidé que le taxi ne seras pas gratuit pour le legacy afin de le rendre plus dur)

01-11-2017_19_43_55C'etait serieux pour vendre des toiles?

Maya : Vui

Abadakor, et tu veux pas te trouver un mari?

Maya : J'ai le temps tu sais...

Mouais...

01-11-2017_19_46_21

Paysage de Newcrest (Je sais qu'on a normalement pas le droit de prendre cette ville mais j'ai voulu peupler cette ville avec le legacy)

01-11-2017_19_49_18

Maya : Alors?

Joli mais on le vent au marché

01-11-2017_19_51_38

Maya : Regarde ce que j'ai trouvé*^*

On vent §.§

Maya : MAIS!

Bon va squatter dans une boite de nuit en attendant d'avoir une maison

Maya : Bruh....

ALERTE IMAGES CHOQUANTES

01-11-2017_19_57_30

Je ne reve pas c'est une main que tu manges ?! T'es cannibale?!

Maya : Bah bouffe gratuit

Pas faux...

Maya : Ça te choques pas?

J'ai vu Tokyo Ghoul, l'Attaque des Titans, Mirai Nikki donc rien ne me choque

Maya : C'est des films?

C'est des animes

Maya : Je croyais que c'était pour les enfants

TokyoGhoul_02

shingeki-no-kyojin-episode-5-eaten-alive

Future1

Vachement pour enfant

Fin des images choquantes (et du chapitre lel)


 Bon je clos ce chapitre comme j'ai une co de kk ça va prendre 1000 ans pour le publier

Désolée pour les fautes d'othographes >.<

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Legacy des Chnaportkoi
Visiteurs
Depuis la création 102
Publicité